languageالعربية

Après la défaite contre Sociedad, Modric tacle ses coéquipiers

Distancé de 10 points par le Barça en Liga, le Real Madrid a connu une première moitié de saison compliquée, la faute à une attaque en berne qui n’arrive plus à prendre le dessus sur les défenses adverses.

Le Real Madrid a confirmé sa mauvaise passe hier soir en s’inclinant à domicile face à la Real Sociedad (0-2), soit la 6e défaite en championnat cette saison. Une situation qui agace le milieu de terrain croate, Luka Modric qui a adressé un tacle à ses coéquipiers après le match, sans citer de noms.

"Beaucoup d’entre nous ne sont pas à leur niveau (…) Nous devons être clairs, ce n’est pas une question de chance. Nous nous procurons beaucoup d’occasions mais le ballon ne va pas au fond et il y a des raisons qui expliquent que tout ne se passe pas bien", a déclaré le patron des Merengue après le match.

Modric a souligné que les joueurs doivent s’améliorer collectivement au lieu de porter la responsabilité de la défaite sur l’arbitre ou sur la VAR. Rappelons que les joueurs du Real ont vivement contesté le sifflet de l’arbitre de la rencontre qui n’a pas eu recours à la VAR pour vérifier deux situations litigieuses dans la surface de réparation de la Real Sociedad.